Comment se rencontrer dans un club gay

Faire connaissance avec un gars dans un club gay est facile. Non seulement l'atmosphère y est accueillante, mais il s'agit d'un lieu de socialisation et de rencontres homosexuelles. Cependant, même dans les meilleurs bars gay de France, les jeunes peuvent avoir des problèmes. Voyons de quoi il s'agit.

Le cow-boy solitaire

Disons que vous entrez dans un club et que vous voyez beaucoup de beaux gars souriants qui s'amusent. Tu ne l'es pas encore. Et tu te sens mal, tu as l'impression qu'il y a toi et le reste de la fête.

Macho ivre

Ou, par exemple, vous allez dans un club, vous prenez quelques cocktails, vous commencez à faire la fête, vous trouvez le gars amusant qui est en vous, mais au moment où vous l'atteignez, quelque chose ne va pas. Vous êtes sûr d'être un excellent danseur et un interlocuteur plein d'esprit, votre charisme déborde, parfois dans les toilettes. Et au moment où vous êtes prêt à communiquer avec le monde, personne n'est prêt à communiquer avec vous. 

Le candidat ami

Et il y a un troisième problème. Vous trouvez la force d'aller vers un gars sympa et de discuter avec lui. Et ça se passe bien. Mais pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à tirer parti de ce succès et à l'accompagner dans l'une ou l'autre de vos maisons.

Alors comment faire face à tous ces problèmes ?

Laisse tomber les Racines

Premièrement, vous allez dans un club et vous aimez tout ce qui s'y passe, mais vous ne vous y sentez pas à l'aise. Demandez-vous pourquoi les gens viennent au club. Les gens ne viennent pas ici pour draguer, ils viennent ici pour s'amuser et se détendre. Votre travail consiste à commencer à vous sentir aussi amusant et cool qu'eux ici. Ainsi, votre première visite dans un club particulier devrait être structurée comme suit.

Venez ici avant tout pour passer un bon moment et vous amuser. Ne vous attendez pas à rencontrer votre âme soeur ce soir. Soyez détendu, apprenez à connaître les gens, amusez-vous, écoutez de la musique et dansez. Ces présentations discrètes seront beaucoup plus agréables et naturelles que la recherche délibérée d'un partenaire. Si vous vous comportez de manière décontractée et audacieuse, vous êtes sûr qu'on se souviendra de vous comme d'un type joyeux et direct.

La prochaine fois que vous y irez pour rencontrer un gay, tout le monde vous connaîtra - les barmans, les serveurs, le directeur, le directeur artistique et le préposé au vestiaire. Et tout le monde vous sourira, mais pour des raisons différentes. Et de l'extérieur, vous aurez l'impression d'être une star locale. Et les gars vont tomber dans le panneau. À ce moment-là, vous et votre cerveau vous activerez, et vous vous montrerez différemment. C'est la première opération qui vous permettra de supprimer la barrière entre vous et le club et de vous enraciner.

Pour rencontrer un mec dans un club, il faut se mêler tout de suite

La règle suivante est de commencer à communiquer tout de suite. Vous n'aurez alors pas le temps d'avoir peur, de douter et de vous inquiéter.

Commencez donc à communiquer dès les 5 à 7 premières secondes avec la première personne que vous rencontrez, afin de dénouer immédiatement le typhon de la communication. Il ne s'agit pas forcément du même gars avec lequel vous êtes prête à continuer à communiquer ailleurs. Parlez à tout le monde dans une rangée, que ce soit des gars ou des filles. Il faut aller vers eux un par un et parler de tout : quoi, où, quel barman verse le mieux, où tu peux prendre l'air ici, ce qui s'est passé le week-end dernier, pourquoi ils n'ont pas fait venir ce DJ, pourquoi ils n'ont pas laissé entrer quelqu'un dans le club... Tu peux faire des compliments sur ton apparence : tu as une veste cool ou une montre incroyable, alors les gars vont fondre un peu et l'atmosphère du club te deviendra de plus en plus familière.

Après deux voyages de ce type dans un club donné, vous connaîtrez les employés et certains habitués, vous communiquerez plus facilement avec les invités et la barrière entre vous et le reste de la fête s'effacera progressivement. Mais si, même après quelques sorties, vous avez toujours l'impression d'être le gros garçon qui n'est pas appelé à jouer à cette fête, c'est probablement que ce n'est pas "votre" club. Choisis-en un autre avec des gars aussi beaux.

Respectez l'Alco-Graphics

Si, à un moment donné, vous ne contrôlez plus la quantité d'alcool que vous avez consommée et que vous tombez dans le piège, essayez cette règle : une dose d'alcool une fois par heure. Eh bien, si vous êtes ce bombardier de club qui ne vole pas sans carburant, alors rappelez-vous toujours combien vous en avez eu. Si vous vous souvenez de tous les 33 coups, le vol est correct, mais si vous n'êtes pas sûr de savoir s'il s'agissait de 5 ou 8 longs coups, il est temps d'arrêter et de ne rien boire pendant les 3 prochaines heures. Alors tu seras toujours à niveau, à tout moment.

Calibrer la luminosité

Vous allez vers les gars, vous discutez, vous engagez la conversation, et puis d'une certaine manière, ça se ternit. Pourquoi cela se produit-il ? Ce n'est probablement pas à cause des techniques ou parce que vous dites quelque chose de mal. Vous n'avez peut-être pas la bonne approche des rencontres et de la communication. N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de beaux garçons qui aiment les conversations faciles. Quels que soient leurs objectifs. Il n'est pas nécessaire de sortir les mots d'un type et de s'efforcer de trouver un sujet de dialogue. Si la conversation ne se passe pas bien, il vaut mieux chercher quelqu'un d'autre. Recherchez des types qui semblent vraiment amusants et qui sont susceptibles d'être plus amusants à rencontrer.

Le langage du corps

Un dialogue intéressant, c'est bien sûr très bien, mais n'oubliez pas le rôle du langage corporel. C'est à travers le corps que nous exprimons inconsciemment notre attitude envers une personne. Faites attention à la façon dont le gars s'approche de vous, à sa réaction à votre contact, s'il vous touche lui-même. L'établissement d'un contact tactile est un signe de confiance et un bon signe lorsqu'on sort avec un homme gay.

Rappelez-vous, ne vous demandez pas comment rencontrer un mec dans un club gay. Lorsque vous allez dans un club, vous devez vous détendre et apprécier l'endroit, les gens, les situations, les filles et vous-même.  Alors la nuit se déroulera exactement comme vous le souhaitez.

Créez un site Web gratuit avec Webador.