Comment flirter correctement avec les hommes ?

C'est vraiment la première fois que ça vous arrive ? Tu es allée dans ton bar gay préféré et tu as rencontré un mec mignon ? L'aimez-vous vraiment et voulez-vous lui faire savoir que vous l'aimez ? Le flirt est un processus très excitant et en même temps agréable pour les deux participants. Un processus de conversation silencieuse que seuls deux d'entre vous comprennent. Voici quelques règles de drague qui vous aideront dans cette situation.

Le regard significatif

Eh bien, c'est un classique. Et c'est aussi notre truc préféré. Cela fonctionne totalement. Tout ce que vous avez à faire, c'est de lui jeter un regard éloquent de temps en temps. Lorsque vous captez son regard, tenez le vôtre pendant quelques secondes, faites-lui comprendre que vous êtes intéressé. En fait, c'est tellement excitant d'échanger des regards dans une pièce remplie de gens.

Joue le jeu

Le flirt doit être facile, amusant et agréable. C'est génial si cela vous fait du bien et que vous y prenez plaisir tous les deux. Vous pouvez soit l'attirer un peu, soit prendre l'initiative et l'approcher en premier. Dans tous les cas, gardez l'ambiance ludique et décontractée.

Complimentez-le

Tout le monde aime être complimenté. N'en rajoutez pas, tout est dans la modération. Ne vous contentez pas de complimenter son apparence, mais complimentez aussi sa personnalité. Après tout, il a un sourire charmant, il est très charmant et sait écouter. C'est aussi une personne très forte, courageuse et intéressante.

Contact avec les yeux

Ce n'est pas sans raison que les yeux sont appelés le miroir de l'âme. Et dans ce cas, ils peuvent vous être utiles. Pendant une conversation avec lui, essayez de ne pas détourner le regard et regardez-le droit dans les yeux. Votre regard lui montrera à quel point vous êtes intéressé. Pouvez-vous sourire avec vos yeux ? Regardez !

Contact physique

Ne laissez pas passer l'occasion de le toucher par hasard. Cela ne veut pas dire que vous devez vous blottir contre lui tout le temps et lui marcher sur les pieds. Non. Essaie juste de le toucher légèrement pendant que tu lui parles. Les touches discrètes sont très éloquentes. Observez comment il réagit : par exemple, essaie-t-il de tenir votre main dans la sienne ? 

Parlez-lui

Vous avez quelques règles simples pour vous aider à le mettre de votre côté. Tout d'abord, adressez-vous à lui par son prénom lorsque vous lui parlez. Deuxièmement, rappelez-vous que tout le monde aime parler de soi. N'oubliez donc pas de lui demander quelle est sa personne préférée. Posez-lui des questions. Et, bien sûr, écoutez attentivement ses réponses. Même si vous n'avez aucune idée de ce dont il parle. Souriez et saluez !

Utilisez votre langage corporel

Parfois, la façon dont vous bougez peut lui en dire plus que ce que vous dites. Faites donc attention à votre langage corporel autant qu'à votre langue. Il existe toutes sortes de techniques, et elles sont souvent intuitives : faites attention à la distance entre vous, à la posture, aux mouvements des mains. La façon la plus simple de montrer votre ouverture est de ne pas croiser les bras en parlant. Si vous ne savez pas quoi faire de vos mains libres, fixez vos cheveux ou votre col de chemise. Expérimentation.

Arrêtez-vous à l'heure

Terminez une conversation à son point culminant. Quand tu es au sommet de ton art. Ne faites pas traîner la conversation jusqu'à une fin victorieuse et ennuyeuse. Vous devez apprendre à vous arrêter juste à temps pour maintenir son intérêt. Il faut toujours laisser un non-dit.

Soyez vous-même

C'est un point très important. Ne construisez jamais une relation sur des faux-semblants : soyez sincère et honnête dès le départ. Après tout, vous voulez qu'il vous apprécie. Alors donne-lui une chance de voir qui tu es vraiment. N'ayez pas peur.

Demandez-lui de vous parler de lui

N'importe quoi. Par exemple, s'il a des tatouages, interrogez-le à leur sujet. S'il a une boucle d'oreille inhabituelle, découvrez son histoire. Chacun a quelque chose qui le rend différent. Cherchez-le et vous le trouverez. N'oubliez pas de demander.

Prenez l'initiative

Beaucoup de gays aiment les gars déterminés qui peuvent prendre l'initiative. Si vous estimez que vos conversations sont confortables et agréables pour vous deux, vous pouvez prendre son numéro ou poursuivre la conversation ailleurs. Ce mouvement va définitivement le corrompre !

Danse avec lui

Les bars diffusent rarement de la musique lente, mais rien ne vous empêche de danser sur un morceau entraînant. La danse est un excellent moyen d'apprendre à se connaître, de se rapprocher et de surmonter les barrières tactiles.